Les bijoux Shamballa

Le bracelet shamballa est dans tous les esprits. Le bracelet shamballa est le bijoux indispensable de l’année 2023. Du fait de ses multiples déclinaisons, aussi bien les enfants que les adultes peuvent le porter. Accessoire tendance et cool, le bracelet shamballa permet à celui ou celle qui le porte d’affirmer sa personnalité.

Bienfaits

Le bracelet shamballa qu’on peut trouver par exemple ici le pouvoir d’améliorer votre spiritualité et votre bien être, en effet, en portant ce bracelet, vous augmentez la chance à votre corps et votre esprit de se recentrer. C’est ce qu’enseigne Bouddha qui définit Shamballa comme « lieu de sérénité et de bonheur », cependant le shamballa ne serait attaché à aucune religion et laisse libre le porteur de choisir sa propre spiritualité.

L’histoire du bracelet shamballa

Les Enseignements Shamballa dictés dans les Centres Shamballa fut fondé en 1976 par Chogyam Trungpa Rinpoché (1939-1987). Appelé d’après le royaume mythique de Shamballa, il offre une voie séculière de la pratique de la méditation et propose un apprentissage basé sur la vision qu’il existe en chacun de nous une conscience spirituelle éveillée que l’on peut développer, trouver et manifester dans notre milieu.
Le Shamballa est le Chakra repéré dans le coeur de tous les êtres vivants. La philosophie des bijoux shamballa est d’associer différentes perles de cristal aux 7 Chakras principaux, de la tête jusqu’aux pieds, comme il est illustré sur la photo ci-dessus, en y ajoutant leurs couleurs correspondantes, avec de l’hématite, ainsi ils agissent sur les méridiens des mains et contribuent à une amélioration du bien-être.

Un objet de convoitise

De nombreuses célébrités ont en leur possession un bracelet shamballa, pas commun à celui que portent la plupart des gens, mais il y ressemble fortement excepté la valeur des perles, certains peuvent-être en diamant, d’autres en or noir. Le phénomène s’est propagé comme un tsunami, des Etas-Unis jusqu’à l’autre bout du monde, les gens ont simplement voulu exprimer leur personnalité et leur liberté à travers ce bijou.
Les gens se posent souvent la question si le bracelet shamballa porte réellement bonheur. Selon les tibétains, il résoudrait en tout cas beaucoup de problèmes de la vie courante mais aussi des problèmes plus profond. Un bracelet shamballa composé de pierres, comme l’hématite et autres, agit sur les méridiens des mains et contribue ainsi à un mieux-être. Il est bien de les porter au poignet droit comme au poignet gauche, et non d’un seul côté comme on le dit parfois. L’essentiel est de vivre en accord avec soi.